top of page
Une nuit sans fin[1483].jpg

Une nuit sans fin

ROMAN Editions Lajouanie ISBN 2370471786

Novembre, un soir pluvieux. Un homme roule lentement, - trop lentement ? - sur une départementale. Un deux-roues le suit depuis quelques kilomètres, le harcèle de coups de Klaxon, tente de la doubler, le percute. La voiture stoppe sur le bas-côté, le motard est à terre, un trente-huit tonnes débouche du virage et va l'écraser ! L'automobiliste, à l'abris dans son véhicule, peut encore le sauver... ou pas !

Ouvre les yeux ![4535].jpg

Ouvre les yeux !

ROMAN Editions Lajouanie

Jérémie et Clémentine sont sur le point de se marier. Peu désireux de passer les quelques jours précédents la noce en compagnie de ses futurs beaux-parents, il l'invite à passer la soirée sur leur voilier, ancré dans le calanques. Au cours de la nuit, un agresseur s'en prend au couple. Le jeune homme est blessé, sa fiancée laissée pour morte, une balle en pleine tête.

Un an plus tard, elle est toujours en état de conscience minimale après un an de coma. Jérémie propose à son groupe de thérapie comportementale d'enlever la belle endormie pour un périple "initiatique" avec l'espoir qu'enfin elle ouvre les yeux.

​

A la verticale de l'instant

ROMAN Editions Arhsens - oct 2016 ISBN 978-2-916236-19-3

Un été, à Lyon.

Hervé Renard rentre chez lui, fatigué des jours passés, sans plus rien attendre de ceux à venir. Au milieu de la passerelle enjambant la Saône, un homme accablé de chaleur le croise, le regard fuyant, sans un sourire...

Une histoire. Des destins qui se frôlent.


Un été, à Lyon.

Hervé Renard rentre chez lui, fatigué des jours passés, sans plus rien attendre de ceux à venir. Au milieu de la passerelle enjambant la Saône, un homme accablé de chaleur le croise. Un regard accroché, un sourire...

Mais ça, c'est une autre histoire. Des destins qui se mêlent.

Le vacarme du papillon

ROMAN Policier Editions L'Atelier Mosesu  - sept 2017 ISBN 2376540038

Washington, Maison-Blanche. Le Président Stafford a tranché.

Il aura suffi de quelques mots de sa part pour lancer la machine sur laquelle viendront se briser des vies. D’ici, d’ailleurs.

Jamais il n’avait éprouvé sa toute-puissance comme avant ce jour, jamais n’avait autant pesé sur lui le poids de sa suprématie.

Maître du monde et des destins…

Et si ce pouvoir n’était qu’une illusion suspendue au simple vol d’un papillon ?

bottom of page